Les Étalons vont remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. C’est la prédiction qu’aurait fait le prédicateur aujourd’hui disparu, Mahamadi Kaboré dit Mor Alim Kaboré. En son temps, on ne l’aurait pas cru parce que la CAN se jouait en année paire.

Les Étalons du Burkina seront face aux Black Stars du Ghana en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ce mercredi soir à Nelspruit. A croire les prédictions de l’exorciste et prédicateur Mor Alim Kaboré (Mahamadi Kaboré de son vrai nom), les Étalons devraient passer cette étape et même remporter le trophée. L’homme qui dit-on était en contact avec des génies aurait été consulté en 1998 pour permettre aux Étalons de remporter cette édition. Mor Alim Kaboré avait plutôt prédit le sacre des Pharaons d’Egypte qui s’étaient effectivement imposés cette année là avec à leur tête Hossam Hassan.

Par contre, le prédicateur a prédit la victoire des Étalons pour la CAN 2013. A l’époque, les intéressés auraient fait comprendre que cette compétition ne se déroulait  pas pendant les années impaires. Compte tenu de son insistance, il a été traité de fou. Mais avec la prestation des Etalons à la CAN 2013 qui se déroule en Afrique du Sud, les Burkinabè commencent à croire ces prédictions.

Mor Alim Kaboré décédé en juin 2003 dans des circonstances douteuses avait aussi prédit l’incendie du marché Rood Wooko, des tentatives de Coups contre le régime de Blaise Compaoré en 2003. En attendant, les supporters Burkinabè verront si leur onze national passera effectivement le cap du Ghana ce mercredi 6 novembre 2013. 

Tags Burkinga#Ghana CAN 2013 Etalons du Burkina football burkinabè Mor Alim Kaboré prédiction de match

 
 

14 Comments

  1. Ya Foyi, Inch-Allah la coupe viendra au Burkina pour 2 prochaines années… J'en suis convaincu

  2. Ras dit :

    Incha’allah la coup viendra au faso

  3. Aliou Toure dit :

    S'il rempote ce trophée, il l'aurait amplement mérité !!!!

  4. je pence que logique car les joueure le merite ces vrais mor alim kabore dit meme en demie finale larbite a tous fait pour elemine les homme intrgre mais dieu a refuse

  5. adamo dit :

    je vous assure que hier j ai reve et j ai vu un joueur du burkina en l occurence kone qui courait de joie. je pense que ca augure d une bonne nouvelle.

  6. kokolgo dit :

    Si on remporte cette coupe vraiment,les gens vont regretter d avoir tuer moalim. Quelques choses me dit ke le Burkina va triompher. Inchalla

  7. Aboubakar Tone dit :

    Au final, mauvais prédiction. beau parcours quand même!

  8. kokolgo dit :

    Moalim etait vraiment un menteur

Leave a Comment

 




 
*